A propos
de OSIG
OSIG est une entreprise créée en novembre 2009 sous le nom de OSIG Conseil. En 2018, OSIG Conseil est scindée en deux entités et devient OSIG Consulting et OSIG Formation. Ceci afin de pouvoir mieux servir et accompagner les besoins de nos clients.

Stephanie Anne
Fondatrice & GéranteStéphanie est la fondatrice et gérante d’OSIG Formation & OSIG Consulting depuis 2009.
Stéphanie est la fondatrice et gérante d’OSIG Formation & OSIG Consulting depuis 2009. Elle a auparavant été 9 ans responsable Organisation et Systèmes d’Information de gestion en milieu international dans des grands groupes et filiales de grands groupes (Groupe Colas & Bureau Veritas). Elle est initialement contrôleur de gestion.
Elle a mené de nombreux projets de réorganisation ou de mise en place de systèmes d’informations de gestion (ERP, outils décisionnels) en France et à l’étranger, et depuis 2009, à La Réunion, Mayotte et aux Antilles.
Par son expérience, elle a la capacité à organiser et coordonner de nombreux intervenants internes et externes afin d’assurer une cohérence d’actions et de produits finaux du projet, dans un souci permanent d’atteinte des objectifs et de cohésion.
Stéphanie est diplômée de l’école de management de Normandie et de la Leeds Metropolitan University. Elle a également obtenu un DESS en Gestion des PME, ainsi que les DCG et DSCG (diplôme supérieur de comptabilité et de gestion).
Ses compétences :
- Revue et optimisation de processus et organisation
- Gestion de projets
- Organisation des Fonctions SI
- Assistance à maîtrise d’ouvrage
- Management et Conduite du changement
- Projets décisionnels



